L'Elysée vibre au rythme de la musique électro
De la musique électronique s'est invitée sur le perron de l'Élysée à l'occasion de la fête de la musique le 21 juin 2018. Une première, pour une musique devenue un des étendards de la France à l'international.
Le palais de l'Élysée accueillait plusieurs concerts électro pour la fête de la musique.
À l'Elysée, des DJ stars de la musique électro mixent sur le perron, entourés de danseuses, la façade classique s'illumine de lumières dansantes, les vitres tremblent sous les basses.
Pour la première fois dans l'histoire de l'Elysée, Emmanuel Macron a ouvert au grand public le palais présidentiel pour la fête de la musique en accueillant des artistes branchés de la scène électro française.
French touch
Sur les platines installées en haut des marches, là où le chef de l'Etat accueille ses homologues étrangers, à partir de 20 heures sont venus mixer Chloé, Cezaire, Kiddy Smile, avant Kavinsky et Busy P, l'ancien manager des Daft Punk, stars de cette "French Touch" musicale popularisée mondialement par David Guetta ou Daft Punk, kiddy smile a particulièrement retenu l'attention en portant un t-shirt dénonçant la loi Asil et Immigration